TAG!!

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

 

Top-Secret.jpg

 

 

 

 

   J'ai été tagguée par Hoshikeisei!!!!! Le thème? Les secrets!! Allez, je me lance :

 

1) Je suis folle de Winnie l'ourson. Au dernier comptage (l'an dernier), une cinquantaine de peluches, une dizaine de coussins et une vingtaine d'objets en tout genre^^

 

2) Je me drogue au Coca Zéro. Quelqu'un a un remède?

 

3) Je ne supporte pas ne pas retrouver mes affaires là où je les ai laissés.

 

4) Mon autre drogue, c'est le chocolat, mais là je sais qu'on ne m'en soignera jamais^^

 

5) Dans un mois avec mon chéri, on fêtera nos 10 d'amour... Que le temps passe vite...

 

6) On essaie de faire un p'tit bout^^

 

7) Mes prochaines vacances : l'Asie^^ Comme j'ai hâte!!

 

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Et à mon tour, je taggue toutes celles qui le souhaitent^^Bisous à toutes^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'ai pas de remède pour le coca je suis atteinte du même syndrome =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahh, faut dire qu'on est très nombreuses!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi!!! Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour le coca zero je suis pareille ! Et j'ai lu dans un boquin qu'il y a un ingrédient qu'ils mettent à l'interieur qui provoque un manque, comme une dépendance lol donc ça m'étonne pas ^^ Bisous<br /> ! Je suis jalouse pour tes vacances ! J'espere qu'on aura droit à des photos ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai entendu parler de cette histoire pour le coca!! Ne t'inquiètes pas je vous ramènerai des tonnes et des tonnes de photos^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente d'en savoir un peu plus sur toi :)<br /> <br /> <br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ah super une autre fan de Winnie ^^ J'espère que pour le bébé ça va bientôt marcher ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah toi aussi tu aimes Winnie?! Trop bien!! Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />