PROMOTION CHEZ KIKO!!!!!

Publié le par POSE FRUITEE

 

 

KIKO-LOGO.jpg

 

 

 

 

   Alors, pour celles d'entres vous qui ne le savent  pas encore, les vernis Kiko sont en promotion en ce moment : 2€50 au lieu de 3€90 soit une belle réduc de 35%!! Qui donc va succomber?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai vu ça je vais me faire plaisir ^^ Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que tu en auras laissé un peu pour les autres^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ok merci j'irais voir ca ;) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La CB va chauffer alors^^ BIsous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci   pour l'info! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'en prie!! Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUI j'ai vu ça tout-à-l'heure !<br /> <br /> <br /> Oulala ça va faire mal lol<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!!<br /> <br /> <br /> BIsous^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Snif y'en a pas du coté de chez moi :-( bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roh, c'est pas juste :(<br /> <br /> <br /> <br />