PIERCING D'ONGLE

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   Comme promis dernièrement, les photos du pierçing d'ongle de ma cousine chérie^^

 

 

CID - 06 AVRIL 2011 - PIERCING

CID - 06 AVRIL 2011 - PIERCING'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Je me suis servie du pierceur que j'ai récemment acheté sur Manucure Production : je perce l'ongle en tournant le pierceur, tournant jusqu'à ce que sa pointe ressorte de dessous l'ongle! Ensuite, je passe l'anneau du piercing dans le trou formé puis je le referme à l'aide de deux petites pinces. Et voilà le petit bijou est en place!!

 

   C'est certain, demain, il va en avoir une qui va faire sa crâneuse au lycée^^ Et vous, vous aimez?

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> trop jolie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> c tres joli ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil à toi, merci^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> (je crois que j'ai fait une erreur sur mon précédent com je suis sur mon tel et c'est pas facile)<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup le piercing, j'aimerai beaucoup m'en faire un mais j'aurai peur de casser mon ongle ou m'accrocher partout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me disais aussi :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai les pierçings sont sympas mais malheureusement peu pratiques^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très beau ce violet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore il est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, merci^^<br /> <br /> <br /> <br />