O.P.I : CONQUISTADORABLE COLOR

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

    Un super vernis que j'ai réussi à me procurer lors des soldes la semaine dernière. Je ne regrette pas de l'avoir acheté, bien au contraire. J'adore sa teinte, j'adore tout ce qui est rouge, rose ou vioLet de toute façon^^

 

CONQUISTADORABLE COLOR SWATCH

 

Vous aussi, il vous fait craquer?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je le trouve sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, il est super<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore le rose, alors je ne peux qu'aimer ! Tu as réussi à avoir des Opi durant les soldes ?! ... Veinarde... J'ai fait plusieurs Sephora sans grand succé.. Mais bon je me suis consolé en en<br /> achetant quand meme et pas soldé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai eu de la chance cette année, j'ai trouvé pas mal de beaux vernis soldés^^<br /> <br /> <br /> Désolée que toi tu n'aies pas trouvé de O.P.I en soldes, mais bon, le principal c'est que tu t'es quand même fait plaisir^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello ah ok, moi je suis pas loin de Bel Epine, et ils en ont plus depuis le 3e jours des soldes. Et à St quentin en yvelines ou je bosse il ne font même pas les soldes sur opi. <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a une très belle couleur en tout cas :) hiphiphip pr les soldes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, moi aussi je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Vve les soldes chez Sépho!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Moi je suis retourné à tout les Sephora Que j'ai pu et plus de OPI en reduction T.T<br /> <br /> <br /> J'etais trop triste... Mais bon :) Pas de OPI mais mon Chéri :D<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau celui-ci ^^<br /> <br /> <br /> Bon Week End !<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les O.P.I soldés sont partis en un claquement de doigt d'après les vendeuses. Après, j'ai eu beaucoup de chance et les filles sur nailissima ont donné les astuces pour en trouvr en soldes.<br /> <br /> <br /> Merci à elles<br /> <br /> <br /> Bon w.e à toi aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />