N.A SUR CAPSULES

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

 

 

   Ces derniers temps, je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre soins de mes mains et du coup, ce sont mes ongles qui font la gueule... Ils se sont tous cassés, pas un seul n'a été épargné :(

Je vous dis pas comme je suis malheureuse, bouhh....

Alors, en attendant que tout rentre dans l'ordre, je fais mumuse sur des capsules^^

 

 

NA1 SUR CAPSULES 1

 

NA1 SUR CAPSULES 2

 

NA1 SUR CAPSULES 3

 

Alors, qu'en dites-vous? Lequel préférez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> US Toujours ;) ils st ts très jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore tes roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci encore^^ Bonne soirée^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> le drapeau américain ! j'adooore! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahh, toi aussi!! Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le na usa est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que je le suis bien amusé en la faisant^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'aime beaucoup la 3è, et la dernière est super originale!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />