MES PREMIERS W.M

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com


 

   Ces derniers temps, vous êtes très nombreuses à publier des photos et vidéos de water marble... AAAhh, moi, ça fait un bon moment que je me casse les dents là-dessus!! Je vous dis pas comment ça me faisais enrager de ne pas y arriver!! Mais c'est bon, le miracle est arrivé lol, grâce à vos bons conseils, je peux moi aussi enfin montrer mes premiers pas dans le WM!!

 

  WM


J'en profite pour vous montrer mon premier corset aussi^^ Décidément c'est la journée des "premiers" lol

 

Alors comment les trouvez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très joli je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes WM !!! ^^<br /> j'adore les couleurs choisies ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohh, merci!! J'ai tellement galérée avant d'y arriver^^ Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'y arrive pas non plus lol :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me suis aidé de du tuto de colorfulnails, jètes-u un oeil^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ta bien fait c'est reussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est vrai comme quoi il ne faut jamais baisser les bras^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super beau j'adore les couleurs du water-marble !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'ai essayé de prendre des couleurs néon ou des couleurs assez voyantes^^<br /> <br /> <br /> <br />