FARNIENTE

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   Un nail art que j'ai fait en fin d'été 2010 et que j'avais publié à ce moment-là sur mon skyblog...

A cet époque-là, je ne savais pas comment créer un blog, comment y publier, et j'ai donc fait ce qui me semblait le plus simple.

Je suis donc aujourd'hui passée sur overblog mais ne sachant pas comment transférer mon skyblog ici (je ne sais même pas si c'est faisable!!), je vais tout simplement importer mes articles petit à petit...Ne m'en veuillez pas trop :(

 

MOI---ETE-2010--FARNIENTE.jpg

 

   Voilà qui va nous apporter un peu de chaleur, de soleil en attendant l'été prochain!!

Ooooohh!!Que j'ai hâte!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Wow j'adoore ^^<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton agréable commentaire!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />