EN TOUTE SIMPLICITE...

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

 

  Roooooooohh, je suis dégoutée!! Ma soeur, qui a des mains de travailleur,m'a demandé hier soir de lui faire une pose french.Je me suis empressée de faire une photo de ses mains à l'état brut, dans l'idée de faire un avant/après. Et, devinez quoi: au moment du avant, j'ai oublié de mettre la carte mémoire dans l'appareil et ne m'en suis rendue compte qu'au moment de prendre la photo du après!! Vous avez là une vraie nouille!!

 

SYL - 22 JANVIER 2010

 

   Elle voulait quelque chose de très simple et de très rapide. Donc, du coup, j'ai opté pour une pose de capsules french et j'ai rajouté un strass sur chaque annulaire, histoire d'apporter une petite touche de coquetterie^^ Elle était ravie!!


Et vous, Vous aimez aussi, j'espère?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est très joli et très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah oui tu l'as bien réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Oh merci c'est super gentil ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> waouh tu réalise super bien les french!<br /> C'est trop beau!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> Je viens de créer mon blogroll et je t'y ai naturellement ajoutée^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe pose ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> <br />