EFFET CRAQUELE

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

 

   L'effet craquelé , je trouve ça assez sympa et cela faisait déjà un certain temps que je voulais le tester donc , quand la vendeuse du Cyra Lydo m'a annoncée qu'elle en avait commandé, et bien , je me suis laissée tenter :)

 

CRAKLE.jpg

                                   VERNIS "GRAFFITI EFFECT" DE LA MARQUE LAYLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais je boss deja dans un magasin grossiste juste a côté de cyra lido!<br /> <br /> <br /> les OPI la ou je boss sont à 8,91 et il y a un tarif degressif a partir de 3...<br /> <br /> <br /> seulement on a pas eu le droit d'avoir la collection katy perry tant que ct en exclus chez Sephora donc je pensais pas qu'il pourrait y être autre part que chez Sephora (oui je te raconte ma vie<br /> ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol, bah du coup c'est sympa pour toi, tu peux avoir de jolies réducs^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien non je ne savais pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vas y faire un tour, y'a pleins de merveilles là-bas^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore les vernis qui craquent!! (et j'en ai aucun :s je voulais le OPI mais ils st en exlus chez sephora et ya rupture, grrr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'en suis une grande adepte^^ Sais-tu que tu peux en trouver chez Cyra Lydo?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ok merci beaucoup c'est très gentil,comme j'ai deja ces couleurs je vais attendre des nouvelles merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok pas de souci^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oui je veux bien que tu me dise si ya d'autre couleur!!! merci<br /> <br /> <br /> j'adore les craqueler!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà , je suis allée me renseigner pour toi aujourd'hui. Donc il ont le blanc et le noir seulement et le flacon coute exactement 7€20.<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />