CHASSE AUX TRESORS

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

    Surprise totale quand mercredi matin, premier jour des soldes, chez Séphora, je vois "-70%" affiché sur des vernis de la marque O.P.I! 4,65€ le flacon!! Ni une ni deux je m'empare vite des couleurs que j'aime. On était pas mal autour du tout petit présentoir devant la caisse, pas besoin de vous préciser que j'ai vu le stock fondre à vu d'oeil!

 

 

SOLDES 2011

 

 •Chez Nocibé, à -50% : 1 vernis à paillettes dorées.

 •Chez séphora, à -70% : 1 bain dissolvant express, 1 gommage pour mains, Ate berries in the canaries, Manicurist of Seville, Lucky lucky lavender, Bling dynasty, 1 vernis orange Séphora et 1 vernis marron Séphora.

. •Chez Kiko, à -20% : 3 vernis de la collection Chistmas.

 

   Mais je ne me suis pas arrêtée là!!

 Je suis retournée faire les soldes hier, et grâce aux astuces et conseils d'autres nail arteuses que j'ai pu lire sur  Nailissima, j'ai réussi à dénicher deux autres trésors: Suzy says freng shui et Conquistadorable color. Et j'ai également pris des soins que je n'avais pas remarqués lors de mon premier passage chez Séphora tant j'étais euphorique par la découverte de mes petits chéris!!

 


SOLDES-2011-.JPG

 

 

Et vous, qu'avez-vous ramenez de cette petite chasse aux trésors?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Ohlààà tu t'es gavée ^^<br /> <br /> <br /> C'est beau tout ça, surtout à ce prix là!!!<br /> <br /> <br /> Tu es aller à quel Séphora pour avoir autant de OPI soldés?<br /> <br /> <br /> Moi ils n'avaient que le Jade Is The New Black ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair que je ne me suis pas privée^^<br /> <br /> <br /> Je suis allée aux Séphora de Belle Epine et de Rosny2<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waou tu as trouvé de vrai merveilles, nous on est passé chez Sephora a Beziers et il n'y avait que un Opi de couleur jaune et meme pas de bain dissolvant grrr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rrooohh!! C'est vraiment pas de chance!! C'est vrai que moi j'étais sorti vers du 10h du matin du coup j'ai été plus chanceuse^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rien trouvé, mais je n'ai pas trop cherché !<br /> Les soldes sont commencés depuis le 3/1 chez moi et je n'ai regardé que samedi dernier.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as raison de ne pas trop chercher, ça évite les tentations et les grosses dépenses!! Moi je suis trop faible de ce côté là!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super tes petits achats !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, et toi, tu as fais de bonnes affaires aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :) Je suis passé il y a pas lontemps et tu n'est pas venu voir mon blog :( sa m'aurait fait plaisir que tu vienne :D<br /> bref je viens car je vais bientot passer commande, et j'hesite trop...<br /> Alors je voudrais savoir ce que tu as comme Liners ?<br /> Je vois comment est le tien mais tout les autre sont comme cela? J'hesite entre ceux qui ont deux embouts et ceux qui ont juste un pinceau fin...<br /> Je pose cette question à pleins de monde, donc si tu pouvais me répondre sur mon blog :S<br /> Parce que a force que je laisse des commentaires, ma boite mail est saturé et sa me prend un tout fou d'aller voir toutes les reponses sur les autres blogs...<br /> Merci d'avance<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je voulais aller faire 1 tour sur ton blog hier mais  tu ne m'as pas laissée l'adresse :(<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience ta réponse. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />