BEAUTY AND THE BEACH

Publié le par pose.fruitee.over-blog.com

 

   Beauty and the beach de China Glaze...

Un bleu magnifique, sublmie, fantastique... Un véritable coup de coeur, je l'adore!!

 


BEAUTY-AND-THE-BEACH.JPG

 

Et vous, il ne vous fait pas craquer?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ouaaa il est terrible !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, en effet^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> vraiment tres joli ce vernis!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je l'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop dommage  ! La photo ne lui rend pas le magnifique bleu qu'il est ! Je l'adore !! J'ai succombé au charme aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUi je sais, désolée pour la photo, c'est pas facile toute seule et par le temps qu'il fait :(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique en plus je trouve que les plus beaux vernis sont de couleur bleu<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je l'adore ce vernis^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est superbe ce vernis, il est en ma possession :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors , toi aussi tu as craqué^^<br /> <br /> <br /> Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />